Advertisement

Comment enlever la rouille? J'essaie le vinaigre, le coca, le faux coca et le bicarbonate de soude

Comment enlever la rouille? J'essaie le vinaigre, le coca, le faux coca et le bicarbonate de soude Lequel de ces 4 produit est le plus efficace ? J'ai entendu parler de beaucoup de recettes. Chacun semble défendre la sienne avec ferveur, mais alors, qu'est-ce que ça donne ? Je fais l'expérience devant vous.
Pour moi, le vinaigre est le plus efficace. Cependant, il n'est pas réutilisable. Il faut en changer après 48h.
Les outils sont déjà suffisamment dérouillé au bout de 24h, mais fois un jour de plus permet de faire disparaitre toutes les traces de rouille, même dans les plus petits recoins.


Lien affilié:
Scotch brit :

Procédure pour commander les outils ou accessoires Tormek et les gouges Stubaï avec moi:
2 étapes :
1- envoyer un mail à :
commandeoutils@gmail.com
Le message doit comprendre:
a- la liste d’outils avec les infos figurant sur les 5 colonnes des tableaux pour chacun des articles.
b- le nom, l’adresse de facturation et un numéro de portable (message de livraison).
c- l’adresse et le nom du relais colis où vous souhaitez vous faire livrer.
Pour trouver votre relais colis :


2- Le paiement :
a- y a t-il des frais de livraison ? Si le total HT fait plus de 180€ le port est offert, sinon, il faut ajouter 12,50€ au total TTC.
b- effectuez le paiement, de préférence par virement bancaire
RIB pour le virement bancaire :
Sinon, versez la somme sur le compte PayPal:
syperbarbitude@gmail.com

Consulter les tarifs :
Outils et accessoires Tormek :
Outils Stubai :

Pour soutenir ma chaine:



Le shop :

La boutique (T-shirts, sweats et mugs Pitou) :

Wishlist Amazon :

Instagram:
Facebook:

Ma chaine internationale :

Modyf Würth :
Code pour une réduction de 15% sur vos achats en ligne chez Modyf : SYLVIE15

#rouille
#enleverlarouille
#outilsrouillés

comment enlever la rouille,outil rouillé,outils rouillés,outils rouillés nettoyer,outils rouille vinaigre,outils rouillés coca,outils rouillés que faire,restauration outil rouillé,restauration outils anciens,outil rouillé que faire,outil rouillé coca,nettoyer un outil rouillé,nettoyer outil rouillé,sylvie pereira,rouille,

Post a Comment

0 Comments