Advertisement

🔴 [ LIVE FORTNITE ] MISE A JOUR 11.01 ARRIVE CE MATIN A 10H AMÉLIORATIONS ET CORRECTION DE BUGS !

🔴 [ LIVE FORTNITE ] MISE A JOUR 11.01 ARRIVE CE MATIN A 10H AMÉLIORATIONS ET CORRECTION DE BUGS ! 🔥 Abonne-toi ! :
🔥 Active la CLOCHE et laisse un LIKE !
💙 Mon Code Createur : Dynex
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
👉 SOUTIEN/SPONSOR :
💲 SUPER TCHAT : Bouton dollars en dessous du Chat
💳 DON PAYPAL :

Ton soutien me permet de vivre de ma passion, merci 💙
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
🔥 Si tu souhaite soutenir Dynex Pour acheter sont fond vert c'est juste ici :

🔥 Le don n'est pas obligatoire mais c'est toujours un petit bonus pour encourager et remercier. (Tu peux y laisser un message que je lirai en live)
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
🔥 Suis-moi Sur Mes Réseaux !

🔥 Mon Twitter :
🔥 Mon insta :
🔥 Mon Discord :
🔥 Mon Twitch :
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

⛔️ Règles de l'espace commentaire⛔️ :
- pas de publicité
- pas de lien douteux
- pas d'insultes
- pas de racisme

Le non respect de ces règles entraînera une ban définitif de la chaîne !

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💾 Config de la tour 💾
►MSI B360M BAZOOKA
► i5-8600k
►GTX 1070 8 Go DDR5
►Disque dur 1to + Ss 250go
►16go de Mémoire Vive
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
💾 Setup 💾
►Clavier : Razer Blackwidow ultimate 2016
►Souris : Razer Naga Trinity
►Tapis de souris : Razer Firefly
►Ecran : Samsung 32 Pouce Incurvé
►Micro : Blue Microphones YETI Microphone Bleu

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
📌 Commandes BOT

!sponsor
!prenom
!age
!codecreateur
!discord
!epic
!origine
!twitch
!twitter
!zgeg



#Fortnite #Dynex #LiveFortnite

CORRECTION

Post a Comment

0 Comments