Advertisement

JE CUSTOMISE MES SNEAKERS | épisode n*3 LIRE DESCRIPTION POUR COMPRENDRE

JE CUSTOMISE MES SNEAKERS | épisode n*3 LIRE DESCRIPTION POUR COMPRENDRE Saluuut !
Désolé je vous montrerais comme il faut le final de la paire dans la prochaine vidéo que je n'ai pas pu finir dans la vidéo . Aujourd’hui nouvelle vidéo où je customise mes Air Force One , j’espère que la vidéo t’as plue où te plaira si tu ne l’a pas encore regardé . ☺️ N’hésite pas à T’ABONNER très important et activer la cloche pour voir en premier quand du nouveau contenu apparaîtra sur ma chaîne ;)
Sur ce .. mon Instagram : morgxlbt

A LA PROCHAINE !

Sneakers,sneakers,customisation,custom,air,force,one,customization,draw,dessins,fuck,doigt,d’honneur,humour,drole,drawon,allmysneakers,homme,femme,2019,airforceone,airforce1,marinelb,video,setup,new,alxr,paint,acrylic,acrylique,painting on shoes,crep,esile,

Post a Comment

0 Comments