Advertisement

601 L'INDISPENSABLE NOUVELLE CONNAISSANCE DES MYSTÈRES DU VIVANT qui veut dominer cerveau de FEMME

601 L'INDISPENSABLE NOUVELLE CONNAISSANCE DES MYSTÈRES DU VIVANT qui veut dominer cerveau de FEMME Mais quelle est cette bactérie qui veut dominer le cerveau des femmes !
Tout de suite les deux liens indispensables pour comprendre cette vidéo et suivre les concept:
Ma video dont eil est question No590:



Et l indispensable video a propos de la toxoplasmose une bacterie qui veut dominer le monde ...:



Puis les livres qui peuvent changer ta vie le premier c'est (la source noire) de Patrice Van Eersel une fois que tu l as bien lu... tu commandes le livre qui s'appelle( dans la lumière de la vérité message de Graal) D ABDRUSHIN en un seul volume édition 1931 ....
Vous allez remarquer ma technologies de vous présenter les concepts selon le principe spiralé des lois cosmiques c'est-à-dire la fin qui rejoint le début au début je vous parlais de bactériophage et vers la fin je vous explique comment j'injecte l'information à la manière d'un bactériophage dans mes vidéos je ne vous rend pas la tâche facile car mes vidéos ne sont pas faites pour le divertissement ni pour le gavage d'information c'est pour vous impliquer dans la réflexion
fécondation ..fertilité... spermatozoide... ovule ..le cycle perpétuel de la réincarnation... Krishnamurti.. Krishna.. spiritualité.. Adam et Eve ...mystères la vie..et du vivants .. fleur de vie
La bio méditation par l'observation et la réflexion intelligente basé sur une connaissance logique et du bon sens rôle des lois cosmiques loi d'attraction loi d'affinité loi de réciprocité des effets synchronicité le pouvoir de l'intention et de la concentration créativité images creative message de Graal date d'origine Idriss Aberkane
Idriss Aberkane
Bactérie toxoplasmose bactériophage virus virologie bacteriologie cycle de la vie spiritualité esprit-corps la source noire de Patrice Van Eersel

Les Mystères du vivant l'indispensable à connaître par le cardiologue qui a du cœur cardiologie Félix de Graal

Idriss Aberkane,message de Graal ABDRUSHIN,bactéries,virus,fécondation,mystère de la vie,source noir,spiritualité,psychologie philoso,neurosciences,cardiologie,réincarnation,

Post a Comment

0 Comments