Advertisement

J'ai Trouvé Des Photos Bizarres Sur Le Téléphone De Mon Copain. Je Ne Le Connais Pas Du Tout!

J'ai Trouvé Des Photos Bizarres Sur Le Téléphone De Mon Copain. Je Ne Le Connais Pas Du Tout! Nouvelles histoires animées de 2019 qui se sont réellement produites!

Salut ! Je m'appelle Brie et j'ai 17 ans. Je vis dans une petite ville et je suis actuellement en classe de terminale. Mon copain Jason a un an de plus que moi. Il a déjà terminé le lycée et a déménagé dans une autre ville où il va à la fac. On ne s'est donc pas beaucoup vus cette année, peut-être une fois tous les deux mois. J'ai l'intention de déménager dans la même ville que lui et d'aller à la même université, où j'étudierai l'art, pendant que lui suit le cursus en informatique.

Naturellement, Jason s'est fait beaucoup de nouveaux potes là-bas, et il n'a pas vraiment toujours envie de passer 6 ou 7 heures en voiture pour venir me voir dans notre ville natale. Et j'ai beaucoup de boulot en dernière année, alors de toute façon, nous ne pouvons pas nous permettre de nous voir souvent. Et nous sommes totalement ok avec cela, tant que nous restons un couple. La vie est parfois difficile, et nous acceptons tous les deux qu'à l'heure actuelle, nous devons nous concentrer sur ce qui est le plus important pour nous, tout en maintenant notre relation.

Mais pour l'instant, je ne suis pas sûre qu'on puisse rester ensemble en tant que couple. Comment est-ce que c'est arrivé ? Je vais te le raconter.
...C'était un de ces jours de joie totale où Jason avait trouvé le temps de venir dans notre ville natale pour me voir. Nous étions confortablement blottis sur le canapé, regardant un film, quand il s'est soudainement endormi, épuisé par le long trajet effectué en voiture - ses amis et lui s'étaient relayés pour prendre le volant. J'étais assise à côté de lui, le regardant avec une grande tendresse, me demandant à quoi ressemblait sa vie universitaire et pourquoi il avait posté si peu de photos de ses nouveaux potes et de sa vie sur son Instagram.
Il avait laissé son portable sur la table, enterré sous les bols de pop-corn, les sacs de chips à moitié vides, les canettes de soda et les barres de chocolat à peine mangées - en d'autres termes, tout ce que nous avions préparé pour une soirée cinéma posée à la maison.
Je n'ai pas pu résister à la tentation, alors j'ai pris son téléphone et, le tenant dans une main et une barre de chocolat dans une autre, j'ai commencé à faire défiler les photos. Oh, par pitié, ne pense pas que je voulais ESPIONNER mon copain ! Ça ne m’avait jamais traversé l’esprit ! Je voulais seulement regarder les photos de sa vie étudiante. Il m'en parlait beaucoup au téléphone, mais il ne m'avait jamais envoyé de photos et je voulais voir à quoi ressemblaient ses amis.

J'ai alors scrollé dans ses photos, qui étaient jolies mais tout à fait ordinaires, quand soudain, j'en ai vu quelques-unes où mon Jason était habillé avec une robe rose et portait une quantité exagérée de maquillage : un rouge à lèvres rose et un fard à paupières scintillant. Il posait dans la rue, et il était tard la nuit, à en juger par la faible luminosité. Jason était entouré d'une bande de garçons que je ne connaissais pas, sauf un. C'était son colocataire Marek. Et sur l'une des photos, Jason embrassait - ou faisait semblant d'embrasser - Marek sur la joue avec ses lèvres si roses.

J'étais choquée et je n'arrivais pas à trouver d'explication pour ces photos bizarres, mais je me suis dit que Jason me raconterait ce qu'il s'était passé à cette occasion, et comment il avait pu, habillé comme une fille, embrasser son coloc. À ce moment-là, Jason a commencé à bouger et s'est réveillé, et j'ai à peine eu le temps de reposer son téléphone sur la table sans qu’il ne me grille. J'ai décidé que, ce soir-là, je ne poserai pas de questions. J'étais trop nerveuse à cause de ce que j'avais vu et j'avais peur de dire quelque chose que je regretterai par la suite. En plus, il commençait à se faire tard alors je devais me dépêcher de rentrer chez moi car mes parents ne voulaient pas que je dorme chez lui.

★ Abonnez-vous à notre chaîne :

★ TU VEUX QUE TON HISTOIRE SOIT RACONTÉE EN ANIMATION? ENVOIE-LA à yt@tsp.cool

UN ACTEUR PROFESSIONNEL SE CHARGERA DE LA VOIX OFF ET UN ANIMATEUR EN FERA UNE VIDÉO!

#INCROYABLEMAISVRAI

Musique de Epidemic Sound:

---------------------

Sympa:

BRICO SYMPA:

BRICO ENFANTS:

ÉNIGMES EN 7 SECONDES:

SAM LE SLIME:

123 GO! French:

TRUC-LAND:

123 GO! Challenge French:

animation,court métrage,courte animation,chaîne d'animation,incroyable mais vrai,des histoires incroyables mais vraies,douleur,problèmes,histoire,histoires vraies,photo,portable,photos,pari,pari perdu,fouiner dans le portable de l'autre,couple,relation à distance,vie étudiante,selfie,secret,pote,coloc,campus,action ou vérité,

Post a Comment

0 Comments