Advertisement

تنسيقات ملابس العيد (الصيف) من شي ان / aid lookbook feat shein

تنسيقات ملابس العيد (الصيف) من شي ان / aid lookbook feat shein met la vidéo en HD c'est mieux ;)

aloha , nshallah taajbkom la vidéo , 9oulouli f les commentaires ida thabou un lookbook rentrée :)

mon instagram :

ma boutique :

collaborations : nessbou98@hotmail.com

code promo shein pour moins de 15% sur vos achats : Q3nessbou

liens des articles :

(SHEIN site)
ensemble sportif vert
ensemble classique
sneakers
jean
kimono
sandale
veste en jean
lunettes de soleils

Questions les plus demandés :
j'ai 20ans
je suis algérienne
je suis étudiante en journalisme
je film avec une camera canon eos 700D
je fais mon montage avec windows movie maker / davinci resolve

abonnez-vous ..

amira,riaa,dz,algerie,haul,shein,code promo,code,promo,youtubeuse,youtuber,algerian,arabic,arabe,muslim,aid,adha,2019,2k19,shirine,mademoiselleS,yousra,caramilla,yousr,ons,thedollbeauty,rymabeautyaddict,imene,romeissa,boutella,

Post a Comment

0 Comments