Advertisement

Introversion : accepter l'inaction et la solitude

Introversion : accepter l'inaction et la solitude Je suis heureuse de vous annoncer qu'après au moins vingt cinq tentatives échouées, j'ai enfin réussi à faire une vidéo dont je suis entièrement satisfaite. Et dans cette vidéo, je vous explique justement pourquoi j'ai tant de mal à concrétiser mes idées en ce moment.
Mais je commence à trouver des solutions, peu à peu. Et ça me donne plein d'inspiration.
Je suis si heureuse de partager à nouveau des vidéos !
J'espère que celle-ci vous plaira, et vous aidera à mieux vivre avec votre besoin de solitude, si vous êtes vous aussi introverti, ou à mieux comprendre ce besoin qu'ont certaines personnes, si vous n'êtes pas concernés.
Je vous souhaite une belle soirée !
_____________________________________________⁣
✉️ contact@amadrya.com ✉️⁣

🌿 Site web : 🌿⁣
📷 Instagram : 📷⁣
🔹 Facebook : 🔹⁣
🐦 Twitter : 🐦⁣
🌸 Pinterest : 🌸⁣

Si la vidéo vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner, liker, commenter et partager la vidéo ! C’est un soutien vraiment précieux 💕🌿⁣

Très belle journée à tous ! ⁣

introversion,introverti,intrapersonnel,introspection,méditation,conscience,pleine conscience,inaction,solitude,hiver,bien être,réflexion,vlog,créativité,difficultés,extraverti,solitaire,surdoué,hp,zèbre,hpi,hypersensible,hypersensibilité,psychologie,

Post a Comment

0 Comments