Advertisement

Beezy Söze - Je m'évade (Décollage #1) [Clip officiel]

Beezy Söze - Je m'évade (Décollage #1) [Clip officiel] Nouveau clip, premier épisode de "Décollage" une série de 52 sons, un par semaine pendant 1 an.

Chaque premier son du mois sera clipé, on commence avec le titre "Je m'évade".

Ce titre est également disponible sur toutes les plateformes de streaming: (Spotify, Deezer, AppleMusic, Napster, SoundCloud...)

Réalisation: Léopold Arpin-Gonnet (@leo_arpin)

Assisté par:

-Beezy Söze (@beezysoze)
-JoKa (@333joka)

Prod. by: LilBee Production (@lilbeeprod)
Contact: lilbeeprod@gmail.com

Contact: beezycorporation@gmail.com

Retrouvez Beezy Söze:

-Sur Instagram: @beezysoze


-Sur Twitter: @beezysoze


-Sur Facebook: Beezy Söze


Lache ton like🖤

clip,rap,french,french rap,hip hop,hip hop clip,beezy,soze,beezysoze,Söze,Kaizer,officiel,deezer,spotify,napster,distrokid,apple,music,pop,kpop,rock,90's,tupac,biggie,BIG,gunna,lilpeep,lilpump,beat,bee,lil,lilbee,prod,production,camera,sony,nintendo,test,niska,booba,alonzo,timal,plk,beatmaker,rappeur,rapper,argent,vie,video,images,fx,flstudio,logicproX,pro tools,gang,sixnine,amberieu,paris,marseille,grenoble,city,rapus,us,usa,trump,fortnite,

Post a Comment

0 Comments